Électricité biocompatible à Angers, Tours, Nantes…

La protection contre les ondes électromagnétiques implique la mise en place d'une installation biocompatible. Vous voulez une installation biocompatible pour votre maison à Angers, Tours ou Nantes ? N’attendez pas pour faire appel à CBENOÎT.

Faites le choix de la bioélectricité

La protection contre les ondes électromagnétiques implique la mise en place d’une installation  biocompatible. Faites appel à CBENOÎT pour vos travaux en électricité biocompatible à Angers, Tours, Nantes... L'entreprise mettra à votre disposition toutes les ressources nécessaires.

CBENOÎT vous guidera et vous conseillera pour votre projet d'installation électique biocompatible. Avant d’entamer les travaux, un audit sera effectué pour identifier les autres sources de pollution électromagnétiques éventuels.

CBENOÎT opère pour de la construction d'habitation neuve (nouveaux batiment, extentions...) avec une vérification des plans en amont et une installation de gaine blindé afin de pouvoir protéger au mieux les pièces de la maison.

CBENOÎT réalise par ailleurs des installations sur des constructions en rénovation. Des diagnostics avec des géobiologues seront donc réalisé afin de neutraliser les points sensibles de l'habitation. Des appareils spécifiques peuvent être installés au niveau des compteurs pour protéger notamment les pièces les plus sensibles (les chambres en général).

biocompatible
protection ondes électromagnétiques

L’électricité biocompatible pour favoriser votre bien-être

L’électricité biocompatible est un ensemble de systèmes permettant de supprimer les rayonnements électromagnétiques présents dans une maison. Ceux-ci peuvent être à l’origine des troubles de notre santé. Les installations électriques et les appareils électroménagers émettent des ondes et des radiations qui sont néfastes. Si une habitation n’est pas protégée, celles-ci peuvent  entraîner des conséquences nuisibles sur le bien-être.

Pour les occupants d’un logement mal protégé, les champs électromagnétiques peuvent provoquer des maux de tête et de la fatigue. La réduction de la concentration et l’insomnie peuvent également être des signes d’une exposition. Dans les cas les plus graves, les ondes électromagnétiques accroissent les risques de cancer.

Afin d’éviter ces désagréments, des interventions doivent être effectuées pour éradiquer les émissions de ces ondes nocives. CBENOÎT est qualifié dans l’installation d’électricité biocompatible.

Consultez également :