Installation d'électricité biocompatible à Angers

La protection contre les ondes électromagnétiques implique la mise en place d’une installation biocompatible. Vous voulez une installation biocompatible pour votre maison à Angers, Tours, Saumur ou Nantes ? N’attendez pas pour faire appel à CBENOÎT.

Faites le choix de la bioélectricité

La protection contre les ondes électromagnétiques implique la mise en place d’une installation  biocompatible. Faites appel à CBENOÎT pour vos travaux en électricité biocompatible à Angers, Tours, Nantes… L’entreprise mettra à votre disposition toutes les ressources nécessaires.

CBENOÎT vous guidera et vous conseillera pour votre projet d’installation électrique biocompatible. Avant d’entamer les travaux, un audit sera effectué pour identifier les autres sources de pollution électromagnétiques éventuelles.

CBENOÎT opère pour de la construction d’habitations neuves (nouveaux batiments, extentions…) avec une vérification des plans en amont et une installation de gaines blindés afin de pouvoir protéger au mieux les pièces de la maison.

CBENOÎT réalise par ailleurs des installations sur des constructions en rénovation.
Nous établissons un diagnostique électromagnétique pour faire le point sur les pollutions éventuelles de l’habitation avant de proposer des solution pour les neutraliser.
Des appareils spécifiques peuvent être installés au niveau des compteurs pour protéger notamment les pièces les plus sensibles (les chambres en général).

Un devis en ligne ?
Une demande d'information ?
Vous souhaitez être appelé ?

Protection contre les ondes électromagnétiques

Les installations électriques biocompatibles réalisées par CBENOÎT, entreprise spécialisée dans l’installation d’éclairage à Angers et ses alentours, vous protègent contre les pollutions basses fréquences liées à l’électricité. C’est le concept même de bioélectricité !

D'où viennent les champs électromagnétiques ?

Les ondes dites basses fréquences sont émises par le courant alternatif. Elles se propagent dans toute la maison via le réseau électrique domestique, les câbles et appareils électriques (chauffagesluminaires, compteur Linky et tout autre appareil électronique ou informatique). Les murs et planchers ne les arrêtent pas.

Le champ électromagnétique se divise en deux composantes : le champ électrique et le champ magnétique, qui ont des caractéristiques différentes. La seule présence de tension dans un fil génère un champ électrique, tandis que le champ magnétique nécessite le passage du courant (appareil en marche).